Dragon Ball FighterZ : le prochain combattant en fuite du côté de Nintendo
par Alexandre S.Bandai Namco n'aura pas réussi à garder l'annonce secrète alors que tout porte à croire qu'elle est imminente.
Depuis le début mai et la sortie de Gokû GT à l'occasion du Gokû Day, l'actualité entourant Dragon Ball FighterZ est au point mort, Bandai Namco communicant plutôt sur Dragon Ball Z: Kakarot et Dragon Ball Xenoverse 2, en plus des jeux mobiles.
Nous attendons pourtant encore trois personnages dans le FighterZ Pass 2, dont Broly DBS et Gogeta SSGSS déjà officialisés. Le nom du troisième a pourtant déjà fuité une première fois à cause de Microsoft, et nous avons désormais la preuve formelle de son arrivée prochaine. Oui, Janemba va s'inviter dans le jeu de combat d'Arc System Works, comme l'indique la page du site officiel anglais de Nintendo. Son pack inclura comme toujours 5 couleurs alternatives pour sa tenue, un avatar de hall et une Vignette Z, rien de surprenant, vendu 4,99 €.
La date indiquant le 31/01/2019, impossible de savoir à quel moment ce combattant sera disponible, mais une précédente bourde de Nintendo indiquait les sorties des différents DLC, avec ce dernier prévu pour le 31 juillet. Même s'il s'agissait sans doute d'une date de placement, nous devrions donc en entendre parler dans les prochains jours. Et avec l'EVO 2019 en fin de semaine, tous les éléments sont réunis pour remettre sur le devant de la scène cette production.
Comme toujours, wait & see! N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l'arrivée prochaine de Janemba dans Dragon Ball FighterZ.