Dragon Ball FighterZ : de premiers visuels de Son Gokû GT, merci le V Jump
par Alexandre S.Ce prochain combattant a beau être une énième déclinaison de Gokû, il a sacrément la classe.
Cette année, les joueurs de Dragon Ball FighterZ vont pouvoir mettre la main sur pas moins de 6 combattants supplémentaires grâce au FighterZ Pass 2 dévoilé en janvier dernier. Après Jiren et Videl, qui sont parus dans la foulée et dont vous pouvez retrouver notre avis en fin d'article, c'est une autre version de Son Gokû qui sera ajoutée dans le roster, comme nous l'avons appris en fin de semaine.
Oui, après Gokû en forme standard, en Super Saiyajin et en SSGSS, sans compter Gokû Black, c'est Son Gokû GT qui viendra exploser ses adversaires à grand renfort de Super Kame Hame-Ha et Super Ultra Genkidama. Malheureusement, le scan du V Jump qui a fait irruption sur la Toile, et qui dévoile de premiers visuels du héros tel qu'il apparaît dans Dragon Ball GT, ne montre pas sa transformation en Super Saiyajin 3, mais nous avons le temps, car aucune date de sortie n'a été donnée pour ce personnage qui transpire la classe. Au passage, ses statistiques ont été données.
- Pouvoir : A
- Vitesse : S
- Portée : A
- Technique : S
- Énergie : A
- Prise en main : S
Il ne reste désormais plus qu'un unique combattant inconnu dans le FighterZ Pass 2, qui sortira sans doute en même temps que Gokû GT si Bandai Namco ne change pas ses habitudes. Viendront ensuite les deux stars du film Dragon Ball Super Broly, à savoir Gogeta SSGSS et Broly DBS.
TEST de Dragon Ball FighterZ : Jiren et Videl s'invitent à la fête !