Dragon Ball FighterZ : Nappa et Ginyû prennent la pose, des images pour le mode Histoire et la jaquette japonaise révélée
par Alexandre S.De nombreuses images à faire baver, Dragon Ball FighterZ ne cesse de donner envie !
Vous reprendrez bien un peu de Dragon Ball FighterZ ? Après la mise en avant du redoutable Cell en vidéo, c'est au tour des nouveaux personnages récemment dévoilés par le V Jump de se montrer en images. Ginyû et Nappa prennent donc la pose le temps de quelques images qui donnent envie de prendre la manette et de plonger dans ce monde dantesque. Mais ils ne sont pas seuls à être exhibés.
Le mode Histoire est lui aussi de la partie, avec la jaquette japonaise au style bien particulier (faisant penser aux shikishi art) et quelques artworks, dont un mettant en avant de nombreux guerriers présents dans le jeu. Toutes ces images et illustrations sont à retrouver en page suivante. De plus, certaines d'entre elles ont également fait leur apparition en anglais sur la Toile via GameInformer, en moins bonne qualité, et permettent d'apprécier les nouveautés du mode Histoire. Nous pouvons donc y voir notre réveil dans le corps de Gokû face à Bulma, le Link System nous donnant la capacité d'entendre les pensées des personnages, l'écran d'apprentissage de nouvelles compétences, l'affichage en fin de combat avec le récapitulatif de l'expérience engrangée et la carte du mode Histoire, découpé en chapitres, qui nous rappelle un peu Dragon Ball Z: Budokai 2.
Dragon Ball FighterZ sortira le 1er février prochain au Japon, et à une date indéterminée de ce même mois dans nos contrées, sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !