Dragon Ball FighterZ : Gokû et Vegeta sortent des coups très connus dans des images du DLC 3
par Auxance M.Les versions non transformées de vos Saiyajin préférés ont droit à de premières captures en haute qualité.
Pour sa troisième extension, Dragon Ball FighterZ va bien proposer deux nouveaux personnages. Mais il s'agit en réalité de deux versions différentes de combattants déjà présents dans le titre, et à plusieurs reprises.
Alors que nous avons déjà accès à Gokû Black, Gokû Super Saiyajin et Gokû SSGSS, ainsi qu'à Vegeta Super Saiyajin et Vegeta SSGSS, ce sont bien les versions « classiques » et sans transformation des deux héros qui ont été confirmées pour le DLC 3. En attendant la date de sortie, Bandai Namco les dévoile un peu plus avec une toute première série de captures.
Dans celle-ci, Gokû peut être aperçu en train d'utiliser son célèbre Genkidama, ou Boule d'Énergie en bon français, tandis que Vegeta est lui montré en pleine action avec son Gyarikku Hō, ou Canon Garric par chez nous. Pour rappel, si la rumeur a vu juste, ce sont C-17 et Cooler de Dragon Ball Super qui devraient ensuite conclure le Season Pass avant la fin de l'année.