Actualité
Dragon Ball FighterZ image

Dragon Ball FighterZ : Gokû Black nous en met plein les yeux en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco partage une vidéo qui émoustille les neurones. Gokû Black fait mal...

Il est l'heure de se poser, d'éteindre son cerveau et d’appuyer sur Lecture. Et pour cause, après le puissant Vegeta en SSGSS, Bandai Namco excite les fans de Dragon Ball FighterZ en partageant une courte vidéo du vil Gokû Black. Comme vous pourrez le constater, Arc System Works maîtrise les animations et le rendu en Cel-Shading pour nous exploser les mirettes.

Le personnage, lui, pourra utiliser sa fameuse lame rosée, ou encore invoquer le terrible Zamasu pour massacrer son adversaire en deux temps, trois mouvements. Prenez votre respiration et visionnez ces quelques secondes en notre compagnie.

La date de sortie de Dragon Ball FighterZ est fixée au 26 janvier 2018. N’hésitez pas à jeter un œil sur les autres combattants en cliquant sur le lien suivant : Dragon Ball FighterZ : récapitulatif des personnages jouables.

BON PLAN - Dragon Ball FighterZ à 54,90 €, frais de port compris et livraison au jour de la sortie


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Certainement le plus beau jeu Dragon Ball, graphiquement très fidèle à l'anime ! Pourtant je ne pense pas l'acheter car je ne suis pas un fan de Versus Fighting et ce jeu y est clairement destiné.
De plus, un DB en 2D ou 3D isométrique, même très bien maîtrisé, n'est pas selon moi l'avenir d'un jeu Dragon Ball.
Xenoverse était très loin de la perfection mais il proposait au moins quelque chose de différent avec une histoire inédite.
Signaler Citer