Bandai Namco Games vient de dévoiler les derniers chiffres de vente de Dragon Ball FighterZ, et ils sont bons.
Lancé au début de l'année sur PC, PS4 et Xbox One, et disponible depuis le mois dernier sur Nintendo Switch, Dragon Ball FighterZ a créé un vrai élan de ferveur chez la presse et les joueurs. Pourtant, nous n'avions encore eu aucune indicateur concret de son succès commercial.
「#ドラゴンボールファイターズ」が全世界累計出荷本数(DL版含む)で350万本を突破しました!
— 「ドラゴンボール」家庭用ゲーム公式 (@dbgame_official) 31 octobre 2018
いつも #DBFZ を応援いただき、ありがとうございます!
今後もユーザーの皆様に喜んでいただけるような企画を考えておりますので、引き続きよろしくお願いいたします! pic.twitter.com/OH63rVXTxn
Bandai Namco Games vient de poster un message sur les réseaux sociaux, dans lequel il remercie sa communauté de son soutien, et annonce des chiffres de vente plus que satisfaisants. Entre les copies numériques écoulées et les exemplaires physiques envoyés aux différents magasins (mais qui n'ont pas encore tous trouvé preneurs donc), Dragon Ball FighterZ s'est vendu à plus de 3,5 millions d'exemplaires ! Bon, ce n'est pas Red Dead Redemption 2, mais c'est déjà impressionnant.
Le tweet demande également aux joueurs de continuer à soutenir le projet en vue des futurs ajouts. Car oui, malgré la fin du Season Pass, Dragon Ball FighterZ n'a pas encore dit son dernier mot. Alors, simples mises à jour de contenu ou futurs personnages additionnels sont-ils en route ? Comme toujours, il faudra patienter pour le savoir, alors wait & see.
, pour le savoir, wait & see.