MAJ - Dragon Ball FighterZ : la date de sortie occidentale lâchée par le Microsoft Store ?
par Amaury M.La boutique en ligne de Microsoft dévoile l'information partout en Occident, difficile de croire à une erreur.
Ces derniers jours, les informations concernant Dragon Ball FighterZ ont afflué, avec notamment la date de sortie précise du jeu au Japon, fixée au 1er février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, ou encore la sublime jaquette nippone avec un Goku déchaîné. Mais de ce côté du globe, nous attendons toujours de connaître la date de sortie de Dragon FighterZ dans nos contrées.
Eh bien, l'information a peut-être été lâchée par le Microsoft Store. Que ce soit le site nord-américain ou français, la date de sortie de Dragon Ball Fighter Z est la même : le 26 janvier 2018. Bien évidemment, les pincettes sont de rigueur, Bandai Namco n'a pour le moment rien confirmé, mais la date est crédible, Dragon Ball étant ultra populaire partout dans le monde, il ne serait pas très étonnant de le voir débarquer juste avant la sortie japonaise en Occident.
Quoi qu'il en soit, Bandai Namco devrait communiquer sur le sujet très prochainement (ou attendre la PGW 2017 où le titre sera jouable), sans oublier qu'une Open Beta se tiendra également en janvier prochain.
Mise à jour : c'est confirmé par Bandai Namco, le jeu verra bel et bien le jour le 26 janvier prochain. La firme en profite pour partager les jaquettes européennes.