Actualité
Dragon Ball FighterZ vignette 27 03 2018

Dragon Ball FighterZ : Broly et Baddack prennent cher dans leur bande-annonce de lancement

par
Source: Bandai Namco

Ce n'est pas parce qu'ils sont nouveaux qu'il faut les ménager, la cohérence avec le film et l'OAV passe avant tout !

La semaine dernière, Bandai Namco a communiqué sur la date de sortie des premiers DLC de Dragon Ball FighterZ, apportant les personnages de Broly et Baddack au roster, ce dernier ayant eu droit à une vidéo au même moment. À la veille de leur apparition dans le jeu de combat d'Arc System Works, c'est une petite bande-annonce qui vient nous les rappeler à notre bon souvenir.

Dragon Ball FighterZ

36€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 36€.

Broly débarque et cherche des noises au pauvre Gohan dans cette vidéo du jour, mais heureusement, ce dernier ne se fait pas maltraiter bien longtemps, le fameux Kame Hame-Ha Père-fils avec Gokû, Gohan et Goten l'expédiant vers d'autres cieux. C'est ensuite au tour de Baddack d'entrer en scène pour faire sa fête à Freezer. Malheureusement, ce dernier ne se laisse pas non plus faire et anéantit notre héros. Oui, les nouveaux personnages ont la vie dure dans cette bande-annonce. Une petite description de chacun d'eux a été donnée par Bandai Namco, si jamais vous n'êtes pas familier avec eux. Ils feront chacun partie d'un DLC avec 5 couleurs alternatives, en plus d'un avatar pour le lobby et d'un Z-Stamp, mais pourront aussi être obtenus grâce au FighterZ Pass qui comprendra un total de 8 combattants.

Broly est l'un des rares survivants de l'attaque de la planète Végéta par Freezer qui a anéanti la plupart des Saiyans. Le physique impressionnant de ce Super Saiyan Légendaire donne à ses attaques un pouvoir énorme ainsi qu'une portée impressionnante. Son attaque ultime Météore Géant lui permet de flotter au-dessus de ses adversaires et de libérer instantanément une énorme décharge d'énergie.

Le père de Radditz et Goku, Bardock a perfectionné ses compétences de puissant guerrier via de nombreux combats. C'est un personnage facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Enchaîner les combos demandera agilité et compétences, mais ses offensives rapides sont difficiles à contrecarrer. Son attaque ultime transforme Bardock en Super Saiyan et canalise la puissance d'une mystérieuse race Alien.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez retrouver des images de ces personnages dans un de nos précédents articles.

TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !