Dragon Ball Z: Dokkan Battle - Le cap des 50 millions de téléchargements franchi
par Martial DucheminBandai Namco est fier d'annoncer un chiffre aussi impressionnant pour ce jeu amusant et plaisant.
Dragon Ball Z: Dokkan Battle est un free to play disponible sur iOS et Android. Souvenez-vous, en janvier dernier, Bandai Namco annonçait que cette production sympathique avait franchi la barre des 40 millions de téléchargements. Le titre vient de passer un nouveau cap puisque nous apprenons que 50 millions de joueurs (dans le monde entier) se sont lancés dans cette aventure jusqu'à présent ; 10 millions de téléchargements supplémentaires en deux mois seulement donc.
Pour l'occasion, nos amis japonais peuvent jouir de différentes quêtes et loteries explosives jusqu'à la fin du mois. Et de notre côté ? Rien de spécial pour fêter cet évènement comme il se doit, malheureusement... Néanmoins, sachez qu'une nouvelle loterie de type PUI vient de faire son apparition dans notre bonne version française.
Les personnages ayant subi un éveil-Z et atteint la rareté UR sont disponibles ! Obtenez les personnages de type PUI pour renforcer votre équipe ! Un personnage SR ou mieux GARANTI lors d'une multi-invocation !!
Pour les joueurs qui veulent découvrir cet univers délirant, vous avez les liens en fin d'article.
Lien de téléchargement | |