Dragon Ball Raging Blast : Des scans, un artwork et un trailer explosif
par Martial DucheminAu menu : des scans de Dragon Ball Raging Blast qui nous révèlent les modes inclus dans le jeu. Le tout assaisonné d’un artwork de Vegeta SSJ3 et au dessert un trailer explosif !
Les fans de la fameuse série d’Akira Toriyama n’en peuvent plus d’attendre ce nouveau volet qui semble plus que prometteur. Après nous avoir révélé une « If-Story » et une édition collector, Dragon Ball Raging Blast nous revient cette fois-ci avec le plein d’infos.
C’est à travers deux pages de scans d’un célèbre magazine japonais que le jeu se révèle plus en détails. En effet, celui-ci nous dévoile les différents modes qui seront inclus dans ce petit bijou. Et il y aura de quoi faire :
- Arcade Mode : combattez l’ordinateur ou un ami.
- Battle Survival : essayez de survivre en combattant 50 ennemis à la suite
- Time Attack : en moins de 15 minutes et dans un même monde, combattez 5 ennemis dans le temps imposé.
- Score Attack : faites un maximum de points contre un adversaire.
- KO Attack : infligez un maximum d’attaque à votre ennemi pour le mettre KO.
- Hakai (destruction) Score Attack : faites un maximum de points contre votre adversaire en accumulant des bonus selon les attaques que vous utilisez, le mot d'orde : destruction.
- Kyokugen (extrême limite) Battle : augmentez les compétences de vos personnages selon un classement des dix meilleurs combattants.
- Team Battle : combattez en équipe.
- Punch Machine : avec un bon timing, frappez le plus fort possible sur une machine pour gagner un maximum de points.
- Dragon Ball Get Battle : réunissez les 7 Dragon Ball pour exaucer un vœu auprès de Shenron afin d’obtenir des Bonus.
En bas de la seconde page, nous pouvons voir que le mode « customisation » sera toujours de la partie. Vous pourrez sélectionner vos attaques favorites et autres défenses pour vos personnages préférés. Sans comptez le mode histoire, "If Story" et autre mode dérivé pour profiter pleinement du jeu.
Concernant notre beau prince Sayajin, un artwork a été diffusé sur la toile pour le plaisir des yeux :
Et pour finir, voici le fameux trailer dont nous parlait notre contact Romain M. lorsqu’il s’est rendu au Tôkyô Game Show. Admirez :
Envie d’y jouer ? Rendez-vous le 13 Novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour commencer cette nouvelle aventure avec Gôku et ses amis.