Dragon Ball Raging Blast : Le menu histoire, Broly déchainé et des artworks
par Martial DucheminMOUHAHAHA ! Vous avez entendu ce rire psychotique ? C'est Broly qui se déchaine sur Son Gokû. Notre héros a du mal à s'en sortir. Venez découvrir des nouvelles images du colosse, d'un menu sympathique et des nouveaux artwork.
Prévu pour novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360, Dragon Ball Raging Blast risque sans aucun doute d'être l'un des meilleurs jeux de combat de la série. Aujourd'hui, nous découvrons un nouveau menu plutôt sympathique, des images de Broly en super saiyajin 3 en pleine action et de nouveaux artwork pour le plaisir des yeux.
Revivez les fameuses scènes de la série ! Dragon Battle Collection ! :
Lancez-vous dans les moments cultes de la série en passant par les chapitres "Saiyajin" jusqu'à celui de "Majin Buu". Nous découvrons un nouveau menu vraiment bien présenté mettant en avant de petites scènes connues : bienvenue dans le Dragon Battle Collection. Vous vous lancerez dans une bataille selon votre époque préférée. Sur chaque sélection de "chapitre", il sera indiqué si vous serez accompagné d'un allié ou non. Vous aurez le choix entre commencer un combat ou un petit résumé de l'épisode :
- Chapitre Saiyajin :
Son Gokû : Mer***... ! Quelle puissance et quelle rapidité...
- Chapitre Freezer :
Vegeta : Je... Je suis un super saiyajin !
- Chapitre Cyborg :
Cell : Allez, mets-toi en colère ! Énerve-toi et montre-moi ton véritable pouvoir !
- Chapitre Majin Buu :
Vegeta : Courage Kakarotto... Tu es le numéro 1 !!
- Chapitre "If Story" (histoire inédite mettant en scène ici un combat entre Trunk du futur face à Trunk adolescent) :
Le nouveau style de Broly entre en scène :
Broly en "super saiyajin 3", en voilà une transformation totalement folle et improbable. Mais tant que cela reste dans le domaine du jeu vidéo alors pourquoi pas. Nouvelle forme, nouveaux pouvoirs, Broly risque d'être un des adversaires les plus coriaces du jeu. Voici quelques images de la bête :
Et pour finir, voici des nouveaux artwork :