Dragon Age : BioWare n'oublie pas la série, au moins « deux jeux » déjà prévus
par Amaury M.Comme ça, le directeur créatif de la série parle de Dragon Age 4 et 5. Et il sait déjà ce qu'il y aurait dedans.
BioWare et les jeux de rôle, c'est une vraie histoire d'amour, le studio ayant développé dès ses débuts Baldur's Gate, puis Neverwinter Nights, avant de s'orienter un peu vers l'action avec Jade Empire, puis de se lancer dans les Action-RPG avec Mass Effect. Mais le studio est aussi connu pour les Dragon Age, dont le dernier épisode, Dragon Age: Inquisition, est sorti en 2014.
Alors que BioWare a pondu le très moyen Mass Effect: Andromeda et travaille actuellement sur Anthem, voilà que Mike Laidlaw, directeur créatif de la licence Dragon Age, parle de l'avenir de la série sur Twitter :
Dragon Age Inquisition Playing Cards
6,46€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,46€.Nous n'avons pas prévu de fin pour Dragon Age. Il y a un plan, toujours en évolution, qui tend vers deux jeux.
Je pourrais vous dire ce qu'il y a dans un cinquième jeu théorique, s'il y a un quatrième jeu théorique.
Beaucoup de théories, mais Mike Laidlaw prend quand même des pincettes en parlant de l'avenir de la série. Vous l'aurez compris, si un Dragon Age 4 venait à voir le jour, un Dragon Age 5 suivrait probablement. Mais en attendant l'officialisation, il va falloir patienter.