Des nouveaux parcours et c'est toujours gratuit !
Sans que personne ne s'y attende réellement, Doritos Crash Course, le jeu de plateforme sorti en 2010 ; dans lequel il faut effectuer des courses d'obstacles, seul ou contre ses amis, à travers l'Europe, les États-Unis et le Japon ; s'offre une suite. C'est Microsoft qui annonce Doritos Crash Course 2, développé par l'équipe du premier opus, Behaviour Interactive.
Cette suite reprend les principes ayant fait la popularité du premier, ainsi il s'agira toujours d'envoyer notre avatar dans une course d'obstacles où il faudra courir, sauter, glisser ainsi que sauter entre les murs, tout en évitant moult dangers.
Cependant, le titre ne se contente pas de changer uniquement les décors, désormais il sera possible de gagner des étoiles en réalisant le meilleur temps, afin de débloquer des éléments pour progresser. Il sera possible de jouer jusqu'à 4 joueurs en local ou bien sur le Xbox LIVE, afin de pouvoir comparer en temps réel notre meilleur temps avec nos amis.
Le jeu sera un Free-To-Play comme son aîné, à la différence qu'il sera possible d'acheter des pièces qui nous donneront la possibilité de débloquer de nouvelles courses, des power-ups et divers items.
Doritos Crash Course 2 est prévu pour l'année 2013 sur le Xbox LIVE Arcade sans plus de précision, toutefois nous nous consolerons avec les 9 captures d'écran fournies par Microsoft.