Au-delà des compétences, le héros de DOOM Eternal pourra être modifié aussi sur le plan esthétique, même si nous ne le verrons que peu à l'écran.
Plus que quelques jours avant de découvrir DOOM Eternal sur nos consoles, et d'enfin retrouver le Doomguy pour dézinguer des démons à la chaîne. La variété d'extermination sera de mise, avec un tas d'amélioration et d'éléments de personnalisation pour adapter le gameplay à notre façon de jouer.
Le petit plus, c'est qu'il sera aussi possible de personnaliser l'apparence du héros avec un tas de coloris et formes d'armures différentes. id Software s'est lâché, en allant bien au-delà des tons sombres qui se fondent dans l'univers du jeu, car comme vous pouvez le voir avec cette courte bande-annonce. Il sera même possible d'adopter une skin de licorne blanche et rose, mais il faudra pour cela être abonné à Twitch Prime... Les heureux élus n'auront qu'à relier leur compte Twitch et Bethesda.net pour récupérer la Collection DOOMicorne entre le lancement et le 21 avril.
Collection DOOMicorne
- Apparence DOOMicorne pour le Slayer
- Variante Poney mauve
- Variante Jument nocturne
- Podium Prairie magique
- Pour ceux qui osent rêver ! Méga podium
- Animation de posture Tagada
- Animation d’introduction Bouffeur de foin
- Animation de victoire À dada
- Icône de joueur L’amour est plus fort que tout
- Plaque nominative et titre Super Slayer étincelant
Qu'importe, vous allez pouvoir laisser libre cours à votre folie créative, même si au final, en dehors du mode multijoueur Battlemode, peu de gens, vous compris, devraient en profiter. La date de sortie de DOOM Eternal, c'est toujours pour le 20 mars sur PC, PS4, Xbox One et Stadia, et d'ici quelque temps sur Switch.