DOOM : Cliff Bleszinski (Unreal, Gears of War) donne son avis sur le FPS d'id Software
par Amaury M.Quand un éminent développeur de FPS et TPS donne son verdict rapide sur un titre attendu, cela vaut la peine de tendre l'oreille.
DOOM est disponible depuis hier, 13 mai 2016, les premiers avis commencent donc à arriver. Les tests n'ont pas pu être faits avant la sortie du FPS, mais certaines critiques de personnes de renom valent le détour, notamment celle de Cliff Bleszinski, développeur connu pour son travail sur les Unreal et Gears of War, et qui planche actuellement sur Lawbreakers. Voici son avis en quelques tweets :
OK some rapid fire Doom thoughts. Weapons feel good so far. Good to see some satanic stuff in there. Awesome to be on the Martian surface...
— Cliff Bleszinski (@therealcliffyb) 13 mai 2016
OK, voici mon avis rapide sur DOOM. Les armes ont un bon ressenti. C'est cool de voir des trucs sataniques. C'est génial d'être sur la surface martienne.
Love the mystery of who I am in the new Doom and the System Shock 2 "ghosts" narrative mechanic. Upgrade tokens and config weaps expected.
— Cliff Bleszinski (@therealcliffyb) 13 mai 2016
J'adore le mystère du « qui suis-je ? » dans le nouveau DOOM et la mécanique narrative des « fantômes » façon System Shock 2. L'amélioration des armes et de leur configuration est comme je l'attendais.
My only minor crit about the (fantastic so far) Doom is the same I have for my old franchise.
— Cliff Bleszinski (@therealcliffyb) 13 mai 2016
Stop focusing on executions so much. :)
Ma seule critique mineure de (l'excellent) DOOM est la même que pour mes anciennes franchises. Arrêtez de trop vous focaliser sur les exécutions. :)
Même si l'avis de Cliff Bleszinski a été partagé après quelques heures de jeu, il est tout de même intéressant de connaître les critiques d'un développeur particulièrement reconnu pour ses jeux de tir à la première ou à la troisième personne. Pour rappel, notre test de DOOM arrivera quant à lui dans les prochains jours.
CONCOURS - DOOM : deux jeux avec le pack multijoueur démoniaque à gagner sur PC