DOOM : quatrième mise à jour disponible, bande-annonce, mode arcade et changelog au menu
par Maxime Claudel
Source:
Bethesda
id Software parfait son FPS édité par Bethesda. Pas mal de nouveautés au programme, dont le tant attendu mode arcade.
Le changelog de la mise à jour 4 de DOOM :
CAMPAGNE
- Mode Arcade ajouté.
MULTIJOUEUR
- Nouveau mode chacun pour soi ajouté : Frénésie sanglante ;
- Nouveau mode en équipe ajouté, Rôdeurs contre Marines : Possession.
SNAPMAP
- Nouvelle campagne DOOM classique ;
- Comprend un pack de missions pour la campagne avec des niveaux tirés du jeu DOOM original.
- Contenu de DOOM classique ;
- Nouveaux modules, accessoires, objets interactifs, ascenseurs, bonus, sons, morts de joueur classiques et musiques issus du jeu DOOM original.
- Communauté ;
- Le système d'édition de la communauté vous permet d'évaluer et de recommander les nouvelles cartes publiées ;
- Amélioration de la plateforme communautaire pour faciliter la recherche de contenu ;
- Ajout de SnapFeed permettant aux utilisateurs de s'abonner à des auteurs, des joueurs et des cartes pour être au courant des dernières nouveautés.
- Création d'environnements personnalisés ;
- Les textures flexibles et volumes bloquants peuvent servir à créer des environnements personnalisés ;
- Outil de décalque pour ajouter du sang, des chiffres, des symboles occultes, des salissures, de la corrosion, etc. à vos cartes ;
- Importante mise à jour des nouveaux accessoires de l'Enfer et de l'UAC ;
- Nouveaux modèles d'objets conteneurs.
- Outils logiques supplémentaires ;
- Copie du contenu et de la logique d'une carte à l'autre ;
- Campagne à niveaux multiples créée à l'aide de logique Next Map ;
- Nouvelle catégorie ajoutée dans les points d'apparition : Pièges et effets ;
- Réglage de la couleur ajouté pour les volumes et les pièges ;
- Ajout de compensation de verrouillage sur grille dans les paramètres de l'éditeur pour permettre aux auteurs de verrouiller sur des coordonnées XYZ ;
- Les objets d'apparition peuvent désormais être définis comme PI ;
- Les auteurs peuvent définir une position précise pour la caméra à l'aide de l'aperçu caméra dans l'éditeur ;
- Nouvelles propriétés : régler l'environnement et transition vers la caméra ;
- Les auteurs peuvent choisir d'ignorer les paramètres d'environnement du module actuels dans l'éditeur ;
- Les cylindres peuvent être utilisés comme déclencheurs destructibles ;
- Support des verrouillages silencieux (sans annonce vocale) ;
- Un DOOM ID n'est plus nécessaire pour publier sur les classements.
- Modifications supplémentaires au solo de DOOM ;
- Améliorations d'armes supplémentaires (fusil d'assaut et Shotgun en version maîtrise) ;
- Éléments de communication de l'ATH dans le style de la campagne ;
- GUI interactif modifiable ;
- Effets spéciaux et pièges supplémentaires ;
- Ajout d'une tablette runique interactive ;
- Possibilité de publier des cartes avec écran d'introduction et salon ;
- Équipement bonus supplémentaire ;
- Ajout de cartes magnétiques et d'accessoires d'arme statiques ;
- Ajout d'un paramètre permettant de désactiver les sons de réaction aux dégâts ;
- Ajout d'un paramètre permettant de désactiver les indicateurs de dégâts ;
- Ajout d'un paramètre permettant de désactiver les effets de téléportations de l'IA ;
- Ajout du pouvoir Berserk.
- Ajouts supplémentaires ;
- Apparences d'armure et d'arme supplémentaires ;
- Joueur démon Revenant ;
- Les volumes utilisables fonctionnent désormais devant les portes ;
- Les volumes bloquants (auparavant volumes bloquant un joueur) sont désormais statiques et visibles par défaut lorsqu'ils sont posés ;
- L'IA peut désormais être affectée par les volumes bloquants ;
- Il est possible d'activer et de désactiver les effets de certains accessoires.
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