Ca va bouger dans les chaumières.
Lima Sky, créateur de Doodle Jump, vient d'officialiser la version Xbox 360 du titre et en profite pour détailler les ajouts qu'arborera cette mouture Xbox 360. Trois nouveaux mondes, des boss à la difficulté rehaussée, des succès, des power-up ainsi que la prise en charge de Kinect, via des gestes intuitifs, sont à attendre. Cette adaptation du jeu iOS vers la Xbox 360 sera gérée en partenariat avec Smoking Gun Interactive, comme l'ACB l'avait laissé entendre au début du mois.
Concernant Kinect, le joueur pourra ''battre des ailes'' (ou des bras dans le cas de l'être humain normalement constitué) comme le ferait un oiseau pour contrôler le vol du Doodler. Se déplacer en crabe de droite à gauche devant Kinect permettra de faire évoluer le personnage dans ces deux directions. Pour expulser les projectiles, il suffira d'un geste de la main. Le capteur est d'ailleurs requis pour lancer le jeu.
Le développeur a également confirmé un prix de 400 (4,80 euros). Doodle Jump For Kinect est prévu pour cet été, sur le Xbox LIVE.