Actualité PS4
Don't Starve Together02

Don't Starve Together : les inscriptions pour la bêta fermée PS4 sont ouvertes

par

L'expérience de survie multijoueur de Klei Entertainment sera rapidement disponible en bêta fermée sur PS4, et les inscriptions sont désormais ouvertes à tous.

Disponible en version finale sur PC depuis le 21 avril 2016, Don't Starve Together s’apprête à faire son arrivée sous forme de bêta fermée sur PlayStation 4. Klei Entertainment vient en effet d’annoncer la bonne nouvelle pour les possesseurs de la dernière console de Sony, bien qu’il faille attendre la semaine prochaine afin de savoir si vous êtes sélectionnés ou non.

Avant de vous inscrire, le studio a tout de même tenu à apporter quelques précisions sur les personnes recherchées. Tout d’abord, les serveurs de la bêta seront éteints d’ici six semaines, et il sera impossible de jouer à Don't Starve Together par la suite, il faudra donc vous assurer que vous êtes dans la capacité de jouer durant ce laps de temps, d’autant plus que le nombre de places est très limité.

Don't Starve Together01

Une fois inscrit, vous recevrez un courriel de confirmation, puis un second la semaine prochaine si jamais vous êtes parmi les heureux sélectionnés. Par ailleurs, Klei Entertainment aimerait des joueurs ayant de l’expérience sur Don't Starve Together, et qui sont donc capable de reconnaître un bug lorsqu’ils en voient un. Il ne vous sera pas demandé de jouer « 40 heures par semaine », mais plus vous serez actifs, plus vous pourrez leur fournir des retours, améliorant alors la future expérience de tous. Enfin, la possibilité d’offrir des objets - tels des skins - aux autres joueurs sera désactivée durant la bêta, leur objectif n’étant pas de vous les enlever une fois les six semaines passées.

Si jamais vous correspondez au profil, ou que vous voulez juste participer à l’expérience et effectuer un retour, il vous suffit de cliquer ici, de vous inscrire en fournissant votre ID PSN et en liant votre compte Steam, puis de croiser les doigts. 

Commenter 1 commentaire