Actualité PC
Doctor Who The Edge of Time vignette 28 06 2019

Doctor Who: The Edge of Time, un journal des développeurs partagé, dévoilant quelques passages de gameplay

par
Source: BBC

L'intérieur du TARDIS, un Ange Pleureur et quelques autres éléments in-game se montrent en VR.

Les jeux tirés de la licence Doctor Who se font rares, alors c'est avec plaisir que nous avons accueilli l'annonce de Doctor Who: The Edge of Time en mai dernier. Ce jeu en réalité virtuelle développé par Maze Theory et édité par PlayStack ne s'était pour autant pas vraiment montré à cette occasion, le teaser servant simplement à nous montrer des Daleks et un Ange Pleureur.

Doctor Who saison 11

24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

La BBC nous donne enfin des nouvelles du projet avec un petit journal des développeurs, qui nous permet d'avoir un aperçu de passages de gameplay. Nous incarnerons un compagnon du Treizième Docteur, incarné à l'écran par Jodie Whittaker, et voyagerons avec elle à bord du TARDIS, dont l'intérieur a entièrement été recréé pour l'occasion, avec les divers boutons et leviers fonctionnels. Et, oui, les développeurs nous promettent de revivre le fameux passage obligé de la première entrée dans l'appareil, qui est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une sensation que seule la VR peut reproduire. Une rencontre avec un Ange Pleureur a même déjà de quoi coller des frissons et nous pourrons bien utiliser le Tournevis sonique pour nous sortir de certaines situations.

Pas encore de date de sortie pour Doctor Who: The Edge of Time, qui devrait arriver dans le courant du mois de septembre 2019 sur PS4 (PS VR) et PC (Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive et Vive Cosmos). De quoi faire patienter jusqu'à la prochaine saison en 2020 ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire