En attendant la Chute de Vergil, voici le gadin de Dante...
Nous vous annoncions aujourd'hui que Capcom avait présenté ses résultats financiers et que, bien qu'ils soient satisfaisants, les ventes de titres tels que Resident Evil 6 sont en dessous des prévisions. Il en va de même pour DmC: Devil may Cry qui est sorti à la mi-janvier et dont seulement 1 million d'exemplaires ont été expédiés aux revendeurs.
Les ventes sont si décevantes que l'éditeur japonais a revu ses prévisions à la baisse, espérant écouler 1,2 million de pièces d'ici le 31 mars au lieu des 2 millions escomptés. Bien entendu, ces chiffres ne prennent pas en compte la version PC sortie le 25 janvier. C'est tout de même une grosse déception pour Capcom qui avait écoulé 2 millions de Devil May Cry 4 en seulement deux semaines lors de sa sortie.
Malgré les bonnes notes que le reboot a obtenues lors de ses tests, notamment de celui de notre rédaction, le public ne semble pas avoir accroché au nouveau style juvénile de Dante. Et vous, avez-vous acheté DmC: Devil may Cry ? Qu'en avez-vous pensé ?