A peine le jeu sorti qu'un DLC est annoncé pour le premier juin. Jack et son chien feront une nouvelle virée pour éliminer la vermine...
Le studio de développement Namco Bandaï nous a récemment donné le jeu Dead To Rights: Retribution. Disponible depuis le 23 avril dernier, ce titre vous entraînera dans les ruelles sombres de Grant City avec Jack et son chien, Shadow. Ces deux justiciers tenteront de faire régner par tous les moyens la justice en ces lieux, à leurs risques et périls.
Les joueurs ayant réservé leur jeu ont pu bénéficier de deux contenus exclusifs à télécharger : "Jack Pack" et "Shadow Pack" qui apportent respectivement une nouvelle armure pour Jack et un camouflage pour Shadow.
Mais voilà qu'à peine une semaine après la sortie de Dead To Rights: Retribution, NAMCO annonce qu'un DLC est prévu pour le premier juin. Celui-ci se nommera "GAC Pack", et il permettra d'acquérir les packs de cartes de la version pré-commandée du jeu, mais aussi deux modes de jeu inédits.
Assault on the 87th Precinc, le premier mode, vous transportera au coté des ennemis. Vous incarnerez toujours Jack et son chien, mais serez accompagné de membres du GAC. L'équipe ainsi réunie devra prendre le contrôle et sécuriser le commissariat de Grant City.
Le second mode, Riot Control, vous propulsera du bon côté, celui des justiciers. Le duo devra tant bien que mal résister aux assauts répétitifs du GAC, et terrasser tous les ennemis.
Prévu pour le premier juin, ce contenu téléchargeable via le Xbox Live coûtera la modique somme de 400 , soit l'équivalent de cinq euros.