Pour accompagner le succès commercial retentissant de Medal of Honor, avec 1,5 million d'exemplaires vendus en 5 jours, EA nous proposera un DLC gratuit, le 2 novembre prochain.
Attendu comme le renouveau de la série, ce nouveau Medal of Honor next-gen ressort le titre des placards, et tend à s'imposer sur le marché des FPS. L'opus s'inspire d'une guerre réelle actuelle, et met en scène des soldats américains, où le principal terrain de jeu sera l'Afghanistan.
Retour triomphant de la série ? Peut-être, les avis divergent. Cependant, ce ne sont pas moins d'1,5 million d'exemplaires vendus en cinq jours. Par conséquent, EA a décidé de nous offrir un DLC du mode multijoueur gratuitement.
Ce DLC inclura un nouveau mode de jeu, nommé Clean Sweep, qu'on pourrait traduire par "nettoyage". Ce mode de jeu exclusif au multijoueur est un mode de jeu de type élimination, sans réapparition, et avec une limite de temps. Une fois cette limite atteinte, l'équipe comptant le plus de joueurs remporte la manche.
En outre, deux maps accompagneront ce mode de jeu: Hangar de Bragam, et Grottes de Khiber.
Enfin, sachez que ce DLC ne sera proposé que sur Xbox 360 et PS3, et exclusivement aux joueurs disposant du pass online.