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Divinity: Original Sin sera légèrement en retard

par
Source: DSOGaming

Encore un peu de patience...

Malgré le débogage rigoureux qui se déroule en ce moment grâce à la communauté, Larian Studio ne se sent pas encore tout à fait prêt à lâcher Divinity: Original Sin dans la nature. Originellement prévu pour le 20 juin, le jeu se fera attendre 10 jours de plus, et sortira le 30 du même mois. Et dire qu'au début, celui-ci était prévu pour fin 2013 après un premier report pour février 2014. Pas de doute, telle l'arlésienne, Divinity: Original Sin sait bien se faire attendre.

Ce temps supplémentaire sera mis à profit pour doubler plus de personnages, exterminer les bugs, le tout pour garantir un produit final "qui nous satisfait à 100 %", dixit un porte-parole du studio. À quelque chose chose malheur est bon, ce délai permettra à ceux qui profitent de l'accès anticipé via Steam de faire durer un peu plus le plaisir.

Dinity: Original Sin est (toujours) prévu pour le 30 juin 2014.

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Commenter 1 commentaire

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Zek
Enfin une news sur D:OS :mrgreen:, ils sont où les rpg'eux' ? Divinity : Original Sin est déjà décrit comme un RPG avec une liberté tel que nous n'en avons plus vu depuis Ultima VII, une très grosse durée de vie, un gameplay réellement novateur et ce ne sont pas des paroles en l'air et une profondeur dans les dialogues que nulle jeu de rôle récent ne possède.

Ce nouveau report n'est pas un problème car je vous garantie que c'est un excellent rpg et que la finition déjà pour une bêta est exemplaire, fluide et stable et le peu que j'ai joué (pour ne pas me spoil) j'ai vu aucun bugs ni crash, si seulement Ubisoft pouvait être aussi sérieux que ce studio de développement.
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