Après quelques mois en accès anticipé, la suite de Divinity: Original Sin se prépare déjà à voir le jour dans sa version complète.
Pour s'assurer du succès de Divinity: Original Sin 2, Larian Studios a encore une fois pu compter sur sa communauté, qui a financé le projet par millions sur Kickstarter. Depuis, le titre fait son petit bonhomme de chemin, avec notamment un premier acte déjà disponible en accès anticipé sur Steam.
Désormais, les joueurs n'attendent plus qu'une chose : la date de sortie de la version finale et complète. Et ils ont pu la découvrir cette semaine, bien calée au 14 septembre 2017, seulement sur PC pour le moment. Les modes Game Master et PvP seront d'ailleurs disponibles dès le lancement.
Pour fêter dignement cette annonce, la version en early access a été mise à jour avec du contenu : deux zones inédites, un nouveau système de relations avec les compagnons, une création de personnages et l’artisanat entièrement repensés, et un premier aperçu de la nouvelle histoire narrant les origines d’un pirate nain nommé Beast. Voilà qui devrait ravir les joueurs les plus impatients qui se sont déjà acheté le jeu de rôle stratégique.