Encore un cas d'iPhone qui implose en France !
Rappelez-vous, nous vous parlions il y a peu d'un iPhone qui aurait explosé dans une voiture (Voir la news).
Après l'implosion d'un iPhone à Aix-en-Provence, un autre cas a été recensé à Marseille.
Edouard, heureux possesseur d'un iPhone (De type 3G, apparemment) aurait vu l'écran de son iPhone se fissurer. 13 jours après l'incident, c'est en lisant les articles de précédents cas d'implosion d'iPhone qu'il aurait décidé de contacter les médias.
L'incident se serait produit aux alentours de 22h. Edouard aurait constaté des fissures apparaître sur son iPhone pendant son utilisation. Il a contacté au plus vite le SAV d'Apple à deux reprises, ces derniers refusant de prendre en charge l'appareil...
"Le service après-vente de la firme m'a demandé de leur envoyer une photo. Après diagnostic de leurs ingénieurs, ils m'ont répondu qu'ils ne pourraient le changer car ce genre de casse ne pouvait être dû qu'à un choc", explique le jeune marseillais de 29 ans à la presse.
L'appareil fonctionne correctement. “Seule la fonction permettant de zoomer sur une carte en l’agrandissant à deux doigts est moins bien détectée. A part ça, il marche comme avant" explique Edouard.
Face à ce problème, iPhoneGen ne peut que vous recommander de vous éloigner de votre iPhone en cas de signes inquiétants (Appareil chaud, brûlant, etc...).
Source : La Provence
Commenter