Actualité iPhone / iPad
divers

[DIVERS] Apple continue à refuser des applications sans motif

par

Apple refuse encore et encore des applications.

News rédigée par Rem_974 et corrigée par mayekhi

Depuis la sortie du SDK 3.0, les règles sont moins strictes chez Apple. Ce n'est pas pour autant que la Pomme ne va pas refuser certaines applications. Une situation frustrante pour les développeurs puisque la firme refuse les créations souvent sans raison apparente.


Kenneth Ballenger, développeur d'une application nommée "iLaught lite", a été notifié, par un mail d'Apple relatif à la mise à jour de son application, du refus de celle-ci sans aucune raison apparente, alors qu'elle avait été acceptée lors de la première version.

Le mail reçu :


Traduction:
Merci d'avoir proposé "iLaught Lite - Jokes, Chuck Norris Facts, IRC Quotes" à l'AppStore. Nous avons passé en revue l'application toutefois, en application des critères de notre processus d'approbation, nous avons choisi de ne pas publier cette application. Comme vous savez, Apple se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser une application quelle qu'en soit la raison.

Cordialement,
Programme de développement iPhone.
Source: iSpazio

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Aerith
Faudrait m'expliquer en quoi les Chuck Norris facts et les quotes IRC sont anti-Apple...
N'importe quoi... Le pire, c'est qu'à côté de ça les applis avec des screens jailbreakés ils les refusent pas !
Signaler Citer
muaddhib
il est vrai qu'il serait quand même bien pour le dev qui a passer un temps certain a faire ou a faire évoluer son appli de savoir sous quel critère apple refuse les applis.
Signaler Citer
Merineos
Idem qu'HellPak0....
On se demande ce qui peut bien leur boucher le trou du ***... :mad:
Ca devrait plutôt les motiver à engager des team pour proposer des applis et des améliorations au lieu de bouder les gens qui travaillent sur des projet comme ça...
C'est dommage je trouve... :(
Signaler Citer
Merineos
C'est clair. Mais je pense surtout qu'ils refusent certaines applis pour les refaire eux-même et ainsi avoir un contrôle total dessus.
Je dis ça, j'en sais rien, mais ce sont des choses qui arrivent... Malheureusement...
Signaler Citer