Dissidia Final Fantasy : à quoi ressemble la borne d'arcade définitive ? La réponse avec nos photos maison
par Martial DucheminDissidia Final Fantasy est disponible dans les salles d'arcade japonaises, place à quelques captures des machines.
Dissidia Final Fantasy est la nouvelle production de Koei Tecmo et de Square Enix qui vient de voir le jour au pays du Soleil-Levant, du moins dans les salles d'arcade. En effet, et à l'heure actuelle, le titre n'est toujours pas confirmé sur PlayStation 4, Xbox One ou PC. En attendant, nous nous sommes rendus dans une salle afin de vous prendre des photos de la borne définitive. En avril dernier, nous avions eu la chance de poser nos mains sur un prototype, du changement en vue pour le coup ?
L'aspect général a été conservé, mais divers petits éléments ont été modifiés ou améliorés. Ainsi, la borne brille sous diverses couleurs et s'adapte en fonction de l'environnement et de l'action à l'image. Le contrôle se fait toujours par l’intermédiaire d'une sorte de DualShock coupée en deux, sauf que les touches Croix, Triangle, Rond et Carré ne sont plus et ont été remplacées par des chiffres romains. Au centre, le gros Cristal est toujours présent pour invoquer un monstre titanesque sur le terrain. Pour faire simple, la finition de cette plateforme unique émerveille les mirettes, vous pouvez admirer le tout en notre compagnie au travers de quelques captures maison visibles en page deux.
Pour finir, nous vous invitons à (re)lire nos premières impressions sur ce Dissidia Final Fantasy.
EXCLU - PREVIEW - Dissidia Final Fantasy : nos premières impressions du nouveau bébé de Square Enix
Commenter 2 commentaires