Dissidia Final Fantasy : Kefka fera le clown dans le roster du jeu d'arcade
par Auxance M.Le méchant de Final Fantasy VI fera aussi régner la terreur dans le jeu de combat Dissidia Final Fantasy, encore seulement disponible sur bornes d'arcade.
Dissidia Final Fantasy ne s'en est jamais caché, au fil des mois, il se mettra à jour sur bornes d'arcade avec des personnages jouables supplémentaires.
Encore dernièrement, c'est Garland de Final Fantasy qui est venu grossir le roster, avec son armure si reconnaissable. À l'occasion d'un direct en ligne, Square Enix a officialisé la présence imminente d'un autre grand méchant de la saga, à savoir Kefka Palazzo, l'ennemi clownesque de Final Fantasy VI. Des images et une bande-annonce permettent déjà d'apprécier son style de combat si reconnaissable et son attitude de bouffon.
Le public japonais n'aura pas à attendre bien longtemps pour le jouer, car il sera ajouté aux bornes d'arcade dès le 30 juin.
Pour rappel, Dissidia Final Fantasy devrait sortir sur certaines consoles de salon, mais nous ignorons encore exactement lesquelles, et surtout la période de disponibilité.