Actualité
Dissidia Duodecim Final Fantasy

Dissidia Duodecim : Final Fantasy - Un opus riche en DLC

par
Source: Adriasang

La suite de l'excellent Dissidia : Final Fantasy sera riche en contenu téléchargeable.

Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy est le second opus de Dissidia, annoncé quelque temps avant le Tokyo Game Show. Ce dernier regroupe tous les héros et méchants des sagas Final Fantasy. Un spin-off qui a du charme, les nouvelles recrues de Dissidia Duodecim seront annoncées au fil des mois, mais nous savons d'ores-et-déjà que Kain, Lightning et Tifa seront au programme.

Dissidia-Duodecim-Final-Fantasy-Première-images003

Nous vous avions déjà parlé lors d'un précédent dossier des trois prochains jeux de Square Enix (à savoir : The 3rd Birtdhay, Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix et Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy), qui seront tous liés par du contenu téléchargeable (autrement dit DLC).

Dissidia-Duodecim-012-Final-Fantasy-le-plein-de-screen-shoot0001

Aujourd'hui, Tetsuya Nomura s'explique sur la cause de cette liaison et indique que les équipes de développement étaient membres du même groupe, ce qui les a poussées en quelque sorte à fêter cette liaison sous forme de contenu téléchargeable.

dissidia-duodecim-012-final-fantasy-lightnind-dans-le-jeans-d-aya-brea-et-costume-cloud0002

L'achat de Kingdom Heart : Birth by Sleep Final Mix permettra d'obtenir un code afin de débloquer cette tenue alternative pour Cloud. Il en va de même pour The 3rd Birthday, qui lui proposera un code qui nous donnera accès à un des costumes alternatifs de Lightning.

dissidia-duodecim-012-final-fantasy-lightnind-dans-le-jeans-d-aya-brea-et-costume-cloud0001

Mis à part ces contenus déjà annoncés, Nomura insiste sur le fait que ce nouveau Dissidia sera très riche en contenu téléchargeable. Mais quel sera alors ce contenu ? De nouveaux personnages ? Nous en saurons bien plus au fil des mois, lorsque les nouvelles recrues seront annoncées.

Dissidia-Duodecim-012-Final-Fantasy-le-plein-de-screen-shoot0008

Un autre point abordé par Nomura concerne le sujet des importations de sauvegarde du premier opus original ou Universal Tuning, il sera bien possible d'importer vos données sur le nouveau Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy.

Dissidia-Duodecim-012-Final-Fantasy-le-plein-de-screen-shoot0006

Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy sortira durant le printemps 2011 au pays du Soleil Levant.

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Roxas-XIII
L'importation de la sauvegarde de Dissidia sera cool ! ^^ Ce que je me demande c'est ci on pourra aussi obtenir ces codes nous pauvres européens... xD Avoir un Cloud de KHI ca en jette quoi =P

Et concernant le reste , j'espère que ce sera intéressant ! ^^

Merci de la news ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
captaindef
Perso je commence a être contre les dlc. J'ai l'impression d'acheter le jeu en kit bientôt on aura l'intro et le premier niveau et on devra download le reste donc je dis STOP AUX DLC!!! :devil2: Voila c'était mon coup de gueule du jour.

Sinon le jeu promet d'être énorme :D
Signaler Citer
fiftybo
Mais aller; Le jeu est même pas sorti que les DLC sont déjà annoncés !
Donc en faite, on est obligé d'avoir acheter Parasite Eve et KH BBS FM pour avoir certains contenus?
Bah Square peut se la mettre où je pense la carotte !
Signaler Citer
Naonao
N'oubliez pas tout de même que les dlc ne sont pas payante par définition, les jeux qui permettrons de les débloquer le seront certe, mais je pense pas qu'ils referons payer la dlc par dessus, faut pas pousser quand même, ils nous prennent pas pour des vaches à lait quand même? Ah quoique... quand on y pense... D:
Signaler Citer