Actualité Séries
Moon Knight cover

DISNEY+ : Moon Knight, Ethan Hawke rejoint le MCU pour jouer le vilain de la série face à Oscar Isaac

par
Source: THR

L'une des prochaines séries Marvel à être tournée vient de trouver son méchant, et il s'agira d'un comédien très connu des amateurs du 7e art.

Le grand chantier des séries Marvel sur Disney+ a été lancé la semaine dernière avec les 2 premiers épisodes de WandaVisionFalcon et le Soldat de l'HiverLoki et bien d'autres vont suivre dans les mois qui viennent, pas moins d'une dizaine de feuilletons du genre étant actuellement dans les cartons.

Ethan Hawke Rendez vous french cinema Julie Cunnah

L'un des plus avancés est à priori Moon Knight, qui reviendra sur l'histoire de Marc Spector, un mercenaire d'élite qui va revêtir la cape d'un dieu égyptien et devenir un justicier masqué après un atroce pillage en Égypte, qui l'a amené à se rebeller et à être battu par son chef Bushman. Oscar Isaac avait déjà été choisi pour jouer le super-héros de cette aventure, mais le reste du casting n'avait pas encore été communiqué. The Hollywood Reporter vient de rapporter que le vilain a été choisi par Disney, et il s'agira d'un acteur très connu du grand public : Ethan Hawke (Training DayBefore SunriseThe Purge).

Le comédien rejoint donc à son tour le Marvel Cinematic Universe, et si son rôle n'a pas officiellement été confirmé, tout le monde imagine déjà qu'il sera la némésis Bushman dans cette série. Moon Knight n'a pas encore de diffusion, et pour cause : son tournage ne commencera qu'en mars prochain à Budapest. D'ici là, vous pouvez retrouver les longs-métrages Marvel en Blu-ray sur Amazon.fr.

Lire aussi : DISNEY+ : Loki, Falcon et le Soldat de l'Hiver, She-Hulk et Moon Knight, le format et la durée des séries Marvel précisés

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !