Préparez les cartes bancaires !
Dévoilé hier en grande pompe, Disney Infinity sera le concurrent direct de Skylanders et utilisera le même principe de figurines à poser sur un socle qui affichera le personnage en question à l'écran pour des aventures inédites. Aujourd'hui, Disney annonce les tarifs des différents coffrets et accessoires indispensables pour tout fan de ses univers.
Le Starter Pack contiendra le jeu Disney Infinity, les figurines de Jack Sparrow, Sully et Mr. Indestructible ainsi que leur Play Set qui leur est propre et enfin, le socle Disney Infinity. Le tout sera proposé à 74,99 $.
En parallèle, il sera possible de se procurer séparément des Play Sets contenant l'un des 20 personnages supplémentaires au prix de 39,99 $ chacun. Des packs de Power Discs (disques de pouvoir) venant se mettre entre les personnages et le socle, leur apportant ainsi des pouvoirs ou objets supplémentaires, seront proposés à 4,99 $ dans des pochettes opaques afin que leur contenu reste une surprise jusqu'au déballage.
Pour le moment, seuls trois univers seront disponibles - Pirates des Caraïbes, Les Indestructibles et Monstres & Cie - mais d'autres sont à prévoir, car nombreuses sont les licences qui appartiennent à Disney, notamment leur récente acquisition : Star Wars.
Aucun prix n'a encore été dévoilé pour les autres régions du monde, mais les revendeurs sauront rapidement vendre la mèche. Disney Infinity et tous ses coffrets sont prévus pour une sortie en juin, juste avant les vacances d'été.