Actualité
Dishonored 24 08 2011 head 2

Dishonored ne peste pas sur quelques captures de plus

par
Source: Dishonored

Le site officiel du jeu qui vient d'être lancé nous en apprend plus sur le monde de Dishonored avec en prime des captures inédites.

Révélé au début de l'été, Dishonored intrigue toujours autant, mais ne s'est toujours pas offert de bande-annonce, et ce n'est pas le site officiel tout juste officiellement lancé qui nous fera découvrir la première vidéo. Le portail nous propose dans un premier temps une galerie de captures composée de cinq éléments inédits, mettant aussi bien en avant les décors que la milice ennemie ou le gameplay. Nous apprenons également que notre personnage, injustement emprisonné pour le meurtre de l'Impératrice dont il était l'ancien garde du corps, devra faire face à la pression du gouvernement qui use d'une nouvelle technologie pour arriver à ses fins. Suite à sa fuite, il revêtira un masque pour faire régner sa loi et démasquer cette conspiration.

La liberté est également présentée avec la possibilité de choisir nos pouvoirs pour interagir avec différents décors et déterminer notre propre façon d'avancer ainsi que le nombre de dommages collatéraux que nous causerons, toutes nos décisions affluant à plus ou moins long terme sur l'univers du jeu. La ville industrielle rétro-futuriste de Dunwall subira lors de notre quête une très forte épidémie de peste causant la mort ou la maladie de la moitié des habitants et plongeant la cité dans le chaos, tandis que l'autre moitié subira l'oppression des hautes sphères.

Dishonored_24-08-2011_screenshot-5Dishonored_24-08-2011_screenshot-3Dishonored_24-08-2011_screenshot-4Dishonored_24-08-2011_screenshot-1Dishonored_24-08-2011_screenshot-2

Commenter 1 commentaire