Actualité
Dishonored famitsu logo vignette 10.10.2012.

Dishonored : Famitsu tâte le petit d'Arkane

par

Maître Corvo, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage.

Il est au centre de toutes les conversations, il est, pour certains, considéré comme le jeu de l’année à posséder absolument dans sa collection. Les notes tombent et le monde entier semble être charmé par cette production signée Arkane ! Dishonored se fait donc cette fois-ci décortiquer par nos collègues nippons de chez Famitsu.

Alors que nous pouvons profiter de ce petit monstre depuis le 9 octobre, il faut savoir que celui-ci arrivera le 11 au Pays du Soleil Levant. Nos quatre testeurs de l'Est ont donné leur verdict et lui attribuent un sympathique 9/8/9/9, soit 35/40. Un titre qui a été surnoté ? Mais que vaut réellement ce FPS particulier ?

Avant de vous proposer notre test complet, vous pouvez re-visionner notre live en vous rendant sur notre chaîne MediaGen sur twitch.

Dishonored_22-08-2012_screenshot-4

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
Je suis en train de le faire sur PC ... J'ai 3 ou 4h de jeu, et pourtant, je sus qu'à la mission 2 ... OK, je traine pas mal, rôde pas mal et essaye d'être un fantôme ... jusqu'à ce que je me fasse repérer et que commence soit un carnage soit un chargement rapide ...
C'est impressionnant le nombre de chemin qui s'offre à vous, on en prend un ... et on découvre qu'il y en avait d'autre peut être mieux ...
Les ennemis sont très vigilant, et n'hésite pas les attaques par derrière rendant les combat en sur nombre délicat. Car face à face, il est facile de venir à bout d'un simple garde ou brigand, mais à plusieurs, avec des attaques multiples de multiples côtés, on meurt vite!
Bref, mes premiers pas avec ce titre sont très positifs, trop positifs pour mes heures de sommeil qui se sont réduit hier soir!
Signaler Citer