Actualité
DiRT Rally 2 0 screenshot 5

DiRT Rally 2.0 : 5 gros points à retenir, du gameplay partagé pour titiller

par
Source: Codemasters

Le genre de jeu pour les personnes qui adorent la vitesse. De quoi faire monter l'adrénaline.

Codemasters est chaud bouillant puisque la firme a annoncé la venue de DiRT Rally 2.0 sur PS4, Xbox One et PC en septembre dernier. Pour émoustiller un brin les joueurs, les développeurs se sont posés devant la caméra pour présenter quelques phases de gameplay survoltées... De ce que nous pouvons en voir, les sensations de vitesse sont bonnes, le rendu n'est pas du tout mauvais, ces longues minutes donnent envie prendre le volant.

En outre, plusieurs détails ont été livrés, la firme partage cinq gros points à ne pas négliger.

  1. Des lieux magnifiques et inédits
    Dirt Rally - Édition Legend

    24 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24€.
    DiRT Rally 2.0 vous emmènera à la découverte des plus beaux et des plus stimulants environnements de course hors-piste du monde. Que ce soit pour arpenter les niveaux techniques et tortueux de Nouvelle-Zélande, les pistes étroites et rocailleuses d’Argentine ou bien les étapes rapides et sablonneuses de Pologne, vous devrez donner le meilleur de vous-même pour garder vos roues sur la piste.
  2. Le rallycross est de retour… avec encore plus de circuits !
    DiRT Rally 2.0 est le jeu officiel sous licence du Championnat du monde de rallycross FIA, et sa sortie aura lieu lors des huit premières manches du Championnat du monde RX ! Et ce n’est pas tout : après la sortie du jeu, nous ajouterons de nouveaux circuits au fur et à mesure que nous avancerons dans la saison.
    Vous pourrez également piloter l’Audi S1 RX et la Polo R de Volkswagen pour la première fois dans le jeu. Et avec leur accélération de 0 à 100 km/h en moins de deux secondes (plus rapide qu’une F1 !) ces deux bolides offrent une sacrée puissance à dompter.
  3. Nous avons un véritable pilote de rallye à bord
    Nous avons dégainé notre botte secrète pour DiRT Rally 2.0 : le pilote de rallye et champion d’e-sport Jon Armtrong. Il a été à nos côtés, au studio, tout au long du développement, et nous a aidés à peaufiner la maniabilité pour un ressenti 100 % authentique.
    Le pilote de rallye Jon Champion a également travaillé avec l’équipe de développement pour créer une véritable ambiance de rallye, et nous sommes donc entourés d’experts chevronnés de haut niveau qui nous assistent sur notre parcours.
  4. Nous avons mis en place une nouvelle catégorie GT
    Non contents de proposer de toutes nouvelles voitures de rallye en plus des classiques, nous avons également ajouté une catégorie inédite à la gamme de véhicules proposés. Cette nouvelle catégorie GT apporte une puissance d’un nouveau calibre aux jeux DiRT, avec ses bolides dévoreurs de bitume tels que la 911 RGT Rally Spec, qui rejoignent les rangs des vedettes de rallye connues et aimées de tous.
  5. La sortie du jeu n’est que le commencement
    Même si nous sommes très heureux que DiRT Rally 2.0 puisse rugir dès février, notre aventure ne s’arrête pas là. Nous avons de grands projets pour continuer d’alimenter le contenu du titre, que ce soit par les voitures, les circuits ou les demandes de la communauté ! C’est un moment sensationnel pour les amateurs de course hors-piste, et nous espérons pouvoir parcourir ce chemin avec vous.

La date de sortie de DiRT Rally 2.0 est fixée au 26 février2019.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Akira Midori.
C'est la première fois depuis Dirt 3 qu'un jeu Codemasters me donne bien envie de l'acheter, il a l'air bien sympa, et il est nettement plus beau que Dirt 4 et Rally en plus (et ce n'est que le début, il est encore en développement) !
Signaler Citer