TGS 2016 - Digimon World: Next Order - Sortie sur PS4 en Occident, une bande-annonce et d'innombrables images pour fêter ça
par Alexandre S.Les amateurs de monstres numériques et possesseurs de PS4 vont être aux anges, les Digimon reviennent à nouveau dans nos contrées.
Le système de classification des jeux au Brésil avait vu juste, Digimon World: Next Order verra bien le jour sur PS4 dans nos contrées. À la base paru en exclusivité sur PSVita uniquement au Japon le 17 mars 2016, le titre sortira donc des limites de l'archipel pour le plus grand bonheur des fans de la franchise. Hélas, la version PSVita ne fera pas le voyage.
Pour rappel, cet opus nous transportera dans le Digital World menacé de destruction par le terrible Machinedramon. Pour combattre cette menace, résoudre divers mystères et tenter de revenir dans le monde réel, nous pourrons compter sur plus de 200 Digimon des diverses saisons de la franchise, deux partenaires étant avec nous en permanence sur le terrain, une première dans la série. De plus, il est possible de sélectionner un avatar soit masculin, soit féminin.
Pour annoncer la nouvelle, un trailer a été dévoilé ainsi que de très nombreuses images et quelques artworks que vous pouvez retrouver aux pages suivantes. De plus, Bandai Namco a précisé que le jeu disposera de doublages japonais et anglais, avec des sous-titres en français, anglais, italien, allemand et espagnol. Quant à son format de distribution, vous aurez le choix entre une version boîte et du dématérialisé, que ce soit en Europe ou en Amérique du Nord. Vous pouvez retrouver ci-dessous la jaquette du jeu.
Et c'est pour quand ? Il est précisé à la fin de la bande-annonce que Digimon World: Next Order paraîtra sur PS4 au début de l'année 2017. Si vous êtes intéressés par le jeu, sachez que la rédaction de Famitsu avait été charmée.
L'avis du rédacteur : Il est fort dommage que la PSVita soit une énième fois délaissée au profit de la PS4, même si cela est compréhensible en termes de potentiel de vente. Au moins, le jeu sortira en version physique sur notre territoire cette fois !
Commenter 1 commentaire