Reggie Fils-Aimé et Mike Morhaime s'amusent bien en nous présentant ce portage du fameux hack'n slash.
Forbes avait lâché l'information un peu trop tôt, mais c'est désormais officiel : Diablo III va débarquer sur Nintendo Switch dans une Eternal Collection. Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo of America, et Mike Mike Morhaime, président de Blizzard, ont d'ailleurs préparé une vidéo très amusante pour nous parler de ce portage, avant de partager une magnifique cinématique et des séquences de gameplay.
Comme prévu, Diablo III: Eternal Collection proposera du contenu exclusif, à savoir le Ganondorf Armor Set avec l'armure du grand méchant de la saga The Legend of Zelda, une mascotte Cocotte, un portrait Triforce et des ailes Échos du masque. Concernant le contenu, nous aurons la totale, à savoir le jeu Diablo III de base, l'extension Reaper of Souls et le pack Le Retour du Necromancier. La Nintendo Switch étant parfaite pour le multijoueur, un mode local jusqu'à quatre joueurs sera disponible en se partageant les Joy-Con, que ce soit sur une TV, en mode Portable ou en connectant à distance les consoles. Pour y jouer via ce mode, il faudra cependant un abonnement au Nintendo Switch Online.
Diablo III: Eternal Collection n'a malheureusement pas de date de sortie sur Switch, il arrivera simplement dans le courant de l'année 2018.