Diablo III: Eternal Collection - Détails, framerate et résolution concernant cette édition Switch
par Martial DucheminTout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle édition, c'est par ici que cela se passe. Alors ?
Blizzard Entertainment vient d'annoncer Diablo III: Eternal Collection sur Nintendo Switch. Forcément, quelques questions tournent dans la tête des joueurs... Nos amis de chez Eurogamer ont pu papoter avec le Senior Producer Pete Stilwell pour en savoir un peu plus sur cette nouvelle adaptation.
299,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.
Avant toute chose, attardons-nous sur la résolution et le framerate. Diablo III: Eternal Collection tournera en 720p en mode Portable, et 960p en mode TV, le tout à 60 fps. En outre, sachez qu'il sera possible de jouir du mode Aventure sans avoir terminé la campagne. Pourquoi ? Blizzard pense que la plupart des personnes qui vont acheter cette version sont de gros fans qui préfèrent sauter l'histoire. Nous pourrons nous amuser hors ligne, sauf avec les contenus liés au Season Pass.
Il y aura un service permettant de sauvegarder sa progression sur un Cloud (il suffira de connecter sa Switch sur la Toile), ce qui permettra de reprendre une partie sur un autre système, et donc de charger son profil sur la console d'un(e) ami(e). Chose à prendre en compte, si vous avez déjà achevé le titre dans tous les sens sur une autre plateforme, non, vous ne pourrez pas récupérer votre odyssée et transférer vos données vers cette nouvelle édition. Et le cross-play dans tout cela ? Pour le moment, ce n'est pas disponible, mais l'équipe se penche sur la question, Pete Stilwell stipule : « c'est quelque chose que nous explorons et qui nous intéresse ».
Vous savez tout... Diablo III: Eternal Collection sortira cet automne.
Diablo III: Eternal Collection - Une tonne d'images, un prix, et quid d'une édition physique ?