Et une semaine de bonus en prime.
Disponible depuis quelques heures seulement (sur PC et MAC en attendant le déploiement sur Xbox One et PlayStation 4), la mise à jour 2.1 de Diablo III: Reaper of Souls a décidé de montrer ses nouveautés via une longue vidéo récapitulative contée par Brandy Camel, community manager. Si vous voulez en savoir plus avant de vous relancer dans l'aventure et de cliquer sur le bouton "télécharger", vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Le principal élément de cette version 2.1 est bien évidemment l'introduction des Saisons, un mode similaire au système de classement (ladder) de Diablo II. Optionnel, il permet de faire repartir les statistiques de son héros de zéro afin d'accéder à certains défis, objets et hauts faits. A noter que les pièces d'équipement légendaires resteront disponibles à la fin de chaque saison pour ceux qui n'ont pas envie de tout recommencer. En parallèle, Blizzard a ajouté les Failles majeures, à la difficulté importante et évolutive, pour un challenge relevé, et les récompenses qui vont avec.
Enfin, histoire de fêter l'arrivée de ce patch en fanfare, les développeurs ont décidé de récompenser les joueurs. Pendant une semaine, il y aura deux fois plus d'or ramassé et de gobelins aux trésors.