Blizzard repart en croisade.
Maintenant que Diablo III: Ultimate Evil Edition est disponible sur toutes les consoles ou presque, Blizzard Entertainment peut se reconcentrer sur les futures mises à jour de son hack'n'slash. Et le studio ne perd pas de temps, puisque la prochaine, numérotée 2.1, arrivera dès aujourd'hui sur PC et MAC (le 26 août, date nord-américaine). En revanche, les moutures Xbox One et PlayStation 4, également concernées par les updates, devront patienter un peu.
Quoi de neuf dans la version 2.1 de Diablo III ? L'arrivée d'un nouveau mode, basé sur des saisons (concrètement, votre personnage repartira de zéro périodiquement), accompagné de ses objets exclusifs et de ses classements pour se comparer ; deux zones inédites ("Cesspools" et "The Vault") ; une poignée de changements dans les mécaniques de combat (chaque point de dextérité supplémentaire offrira un point d'armure ; les globes de vie régénèreront moins tandis que les potions seront plus efficaces) ; l'introduction des Greater Rifts ; et plein de loot pour se faire un stuff "de la mort qui tue".
Au final, c'est une excellente nouvelle pour se replonger dans Sanctuary avec une motivation à dézinguer du monstre par centaines.