Le hack'n slash culte va bien avoir droit à sa version modernisée, et elle en met déjà plein la vue.
Cela fait un bon moment que les rumeurs d'un Diablo II: Resurrected tournent sur la Toile, mais malgré les indiscrétions, rien n'a été confirmé par Blizzard... jusqu'à ce soir. Eh oui, le studio a profité de la BlizzConline pour enfin officialiser Diablo II: Resurrected, qui sera une version remastérisée de son hack'n slash culte.
Les rumeurs étaient vraies, Diablo II: Resurrected existe, et il a déjà droit à une première bande-annonce à admirer ci-dessus. Cette version modernisée de Diablo II proposera ainsi un nouveau moteur 3D pour jouer à 60 fps, avec la possibilité de repasser aux graphismes d'origine instantanément. Les joueurs profiteront également de musiques et sons en Dolby Surround 7.1, de cinématiques remastérisées jusqu'en 4K, d'un éclairage dynamique, d'animations retravaillées, et de la progression partagée entre les plateformes. L'extension Lord of Destruction sera évidemment incluse de base.
Diablo II: Resurrected est attendu dans le courant de l'année 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Nintendo Switch, et les préinscriptions pour participer à l'alpha fermée sont déjà ouvertes. En attendant, vous pouvez retrouver Diablo - Le livre d'Adria à 34,90 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 1 commentaire