Devil May Cry 5 : du gameplay épatant avec le Devil Breaker et trois modes annexes confirmés
par Auxance M.La conférence de la PAX West consacrée à Devil May Cry 5 a tenu toutes ses promesses.
Après un passage très remarqué à la gamescom 2018, Devil May Cry 5 vient de refaire une apparition à la PAX West de Seattle avec une présentation inédite. À cette occasion, les développeurs ont fait quelques annonces.
Déjà, ils ont montré un combat contre un boss, le Goliath. Sinon, un tas de scènes de gameplay nous permettent d'apprécier les possibilités du Devil Breaker, le bras robotique personnalisable de Nero. Il en existera plusieurs versions, appelées Overture, Gerbera, Punch Line, Tomboy, Ragtime, Helter Skelter et Rawhide. Toutes auront leur fonctionnement et amèneront des gameplay différents, en nous permettant de les utiliser comme un fouet, une roquette sur laquelle le héros peut monter comme un skateur, ou pour arrêter le temps.
Sinon, des modes Photo, Galerie et Entraînement ont été confirmés, pour nous permettre de nous amuser en dehors de l'histoire principale. Nous avons désormais rendez-vous au Tokyo Game Show 2018 pour découvrir davantage Dante, avant de connaître l'encore mystérieux troisième personnage.
Nous avons le temps, Devil May Cry 5 ne sortira que le 8 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
gamescom 2018 - PREVIEW - Devil May Cry 5 : dix ans plus tard, nous y avons (enfin) joué !