Devil May Cry 5 : une démo multiplateforme confirmée, une date de fin pour celle sur Xbox One
par Auxance M.La version d'évaluation de Devil May Cry 5 ne sera pas éternelle, mais tous les joueurs sur consoles devraient bien pouvoir tâter le jeu avant sa sortie.
Lors des Game Awards 2018, sans faire monter la sauce auparavant, Capcom a annoncé une démo pour Devil May Cry 5 avec Nero, pour une sortie exclusive ce 7 décembre sur Xbox One. Pour le rappeler, l'éditeur dévoile désormais une bande-annonce faisant la promotion de cette version d'évaluation.
Le plus intéressant reste cependant le texte accompagnant cette vidéo. D'un côté, nous apprenons que la démo ne sera disponible que jusqu'au 7 janvier 2019 sur le Xbox Games Store : si vous voulez en profiter, n'oubliez pas de la télécharger et de l'essayer avant cette date. En plus, si vous conservez votre sauvegarde, vous aurez droit à 30 000 démonites rouges dans le jeu complet.
Sinon, il est dit qu'une « démo console multiplateforme sera disponible à une date ultérieure ». Il pourrait donc s'agir d'une nouvelle version d'évaluation, à destination des PS4 et Xbox One, mais pas forcément des PC. Pour connaître le contenu, peut-être pour des combats avec Dante ou V, et la date, il faudra repasser, mais elle verra forcément le jour avant le lancement officiel de Devil May Cry 5 le 8 mars 2018.
gamescom 2018 - PREVIEW - Devil May Cry 5 : dix ans plus tard, nous y avons (enfin) joué !