Actualité
Devil May Cry 5 V head

Devil May Cry 5 : une collaboration musicale avec un rockeur japonais dévoilée avec une vidéo inédite

par

Devil May Cry 5 continue de nous mettre du gros rock dans les oreilles avec l'annonce d'une collaboration avec une célébrité nippone.

Pour les possesseurs de Xbox One, il est déjà possible d'avoir un avant-goût du gameplay survitaminé de Devil May Cry 5 avec une démo disponible depuis ce week-end. Pour les mélomanes, plusieurs compositions puissantes et dynamiques peuvent donc être appréciées in-game.

Devil May Cry 5

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

La musique sera encore l'un des points forts de cet épisode, avec par exemple Subhuman, un morceau qui a du être réenregistré suite à la découverte d'accusations graves contre l'interprète principal, où l'excellent Devil Trigger, chanté par Casey et Ali Edwards. La bande-son ne se contentera pas de ces titres pour nous faire remuer, bien d'autres chansons du genre étant prévues.

L'une d'entre elles vient d'être dévoilée en vidéo, et elle parlera aux amateurs de rock nippon. Elle s'appelle Mad Qualia, et est chantée par Hydeleader du groupe L'Arc-en-Ciel. Guitares lourdes, batterie marquée, envolées lyriques, tous les codes du genre sont là. 

Dans un autre registre, et pour ceux que ça intéresse, la bande-annonce des Game Awards 2018 avec les doubleurs nippons a été dévoilée au passage. Devil May Cry 5 et sa folle bande-son arriveront sur nos PS4, Xbox One et PC le 8 mars 2018.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !