Devil May Cry 4: Special Edition - Lady explose ses ennemis en vidéo
par Edward L.Jamais deux sans trois, la nouvelle recrue de Devil May Cry 4: Special Edition montre de quel bois elle se chauffe en vidéo.
Après Trish et Vergil, c'est au tour de Lady, troisième et dernière invitée de Devil May Cry 4: Special Edition, de voir son répertoire de coups détaillé.
À la différence des autres personnages, Lady emploie davantage ses armes à feu. Elle possède son emblématique lance-roquette à grappin avec baïonnette fixé au canon pour exploser les ennemis à distance et les charcuter au corps à corps, ainsi qu'un fusil à pompe et deux pistolets jumeaux. Chacune des armes peut être chargée jusqu'à trois niveaux pour délivrer des coups à la puissance progressive. Ses attaques de mêlée, avec le lance-roquette, sont assez lentes, aussi il est conseillé de permuter régulièrement entre les différentes armes à feu pour faire des dégâts continus et éviter les temps morts entre les coups portés.
Ne possédant pas de sang démoniaque, Lady n'est pas capable de se transformer en une créature de cauchemar et, à la place, presser L1 permet de jeter toute une batterie de grenades tout autour du personnage. Moins impressionnant certes, mais tout aussi efficace que les Devil Trigger des autres protagonistes.
Devil May Cry 4: Special Edition paraîtra le 18 juin au Japon et dans le courant de l'été en Occident.