Devil May Cry 4: Special Edition - Du gameplay avec Vergil en mode Turbo
par Auxance M.Près d'une heure de jeu avec le beau jeune homme aux cheveux gris pour tout savoir de ses compétences.
Alors qu'il paraîtra le 18 juin au Japon et dans le courant de l'été en Occident, Devil May Cry 4: Special Edition continue de faire parler de ses personnages jouables. Ainsi, après Dante et Nero, c'est au tour de Vergil, déjà aperçu en images, de prendre le contrôle pour de longues séquences de gameplay. Capcom nous propose d'abord de voir ou revoir un stream long de près d'une heure consacré au combattant, à apprécier en deux parties, ici et là.
Pour ceux qui n'auraient pas autant de temps à consacrer au visionnage, une bande-annonce plus courte de "seulement" cinq minutes nous dévoile toutes les compétences du héros aux cheveux gris, en 1080p, 60 fps et en mode Turbo, avec des animations 20 % plus rapides qu'en temps normal. Cela permet de profiter au passage des quelques nouveautés techniques de ce portage.
Pour le reste, il s'agit simplement de combats mettant en avant l'épée Yamato, les gants Beowulf, la Force Edge ainsi que son pouvoir Summoned Swords, qui lui permet de lancer des attaques à distance et de se téléporter. La Concentration, nouveau talent qui décuple temporairement sa force, peut aussi être aperçu. Il ne reste désormais plus qu'à en apprendre davantage sur Trish et Lady, les deux femmes qui complètent le casting jouable du titre.