Les développeurs de Bayonetta veulent annoncer un nouveau jeu pour 2012
par The FakeLe belle fera-t-elle son retour ?
Alors que Kratos est équipé de biceps à faire pâlir l'icône Arnold Schwarzenegger, de tablettes de chocolat qui font fondre les plus belles femmes de l'Olympe ainsi qu'un visage à nous faire dessus, les Japonais ont contre-attaqué (comme l'Empire) avec un genre radicalement différent.
Nommée Bayonetta, elle prend des poses aguicheuses et provocantes et est vêtue d’une combinaison moulante pour mettre en avant ses formes exquises. Mise au monde par le studio PlatinumGames que nous ne présentons plus, le jeu a rencontré un réel succès et ses chiffres de ventes frôlent même les 2 millions d'exemplaires sur PlayStation 3 et Xbox 360. Suite à cela, Hideki Kamiya, le producteur du Beat'em all japonais, a posté quelques tweets qui laissaient présager qu'une suite était en chemin avant que le tout soit démenti par Atsushi Inaba, le fondateur du studio en personne.
Aujourd'hui, Hideki Kamiya revient sous le feu des projecteurs grâce à une interview réalisée sur le site japonais 4Gamer.net. Dans celui-ci, l'homme a déclaré qu'il aimerait annoncer un nouveau jeu en 2012, faire un retour sur la scène vidéoludique et se détacher de son image de "gars qui ne fait que poster sur Twitter". Bayonetta 2 en ligne de mire ou une nouvelle licence comme PlatinumGames sait si bien les faire ? Wait & See ...