Vous croyez que le gamerscore ne servait à rien ? Faux.
Les succès ont une utilité variable selon les personnes. Certains s'en servent pour frimer, d'autres disent que cela ne sert à rien. À défaut d'avoir une utilité établie, les succès peuvent néanmoins vous ouvrir certaines portes. Le lead designer de Shift 2, Andy Tudor, fait partie des gens qui portent un grand intérêt aux succès.
Je n'embaucherai personne avec un gamerscore inférieur à 20 000. C'est d'une importance capitale pour moi.
Voilà qui a le mérite d'être clair. "Il est nécessaire aux joueurs d'être animés d'une passion pour le jeu vidéo. J'ai joué aux jeux durant toute ma vie de Pong à l'Amiga en passant par la SNES, PSX, Xbox and 3DS.'' continue M. Tudor.
Ce critère d'embauche est pour le moins original à défaut d'être pertinent, et si vous vouliez travailler chez Slightly Mad Studio, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.