Nos épisodes de la série "les feux de l'amour entre Activision et Infinity Ward" continuent sur votre site préféré.
Si vous n'avez pas suivi nos précédents épisodes, vous pouvez retrouvez les articles ICI et ICI.
Cela semble plutôt mal se profiler pour Modern Warfare 3 En effet, rappelons que les principaux dirigeants et responsables du développement de la franchise Call of Duty, à qui nous devons le succès que nous connaissons, ont été licenciés pour insubordination, entre autres.
La raison exacte semble que Jason West et Vince Zampella souhaitaient obtenir un dû financier à la hauteur du succès de la franchise de la part d'Activision. Le ton est monté et le géant américain les a licencié. Aujourd'hui, cela va plus loin puisque les deux compères ont lancé une action judiciaire, qui a été contre-attaquée par Activision.
En attendant que l'affaire soit résolue par la justice, le développement du jeu est actuellement en stand-by. West et Zampella ont alors déclaré qu'ils "tenaient les futures éditions de Call of Duty: Modern Warfare en otages jusqu'à ce qu'Activision accède à leurs demandes."
Cela ne remet pas en cause Call of Duty 7, développé par Treyarch, mais impacte la sortie future d'un Call of Duty: Modern Warfare 3. La suite au prochain épisode...