Deus Ex: Mankind Divided - Des DLC narratifs pour améliorer l'histoire, et les détails du Season Pass
par Anthony P.Certains joueurs ont partagé leurs inquiétudes sur le scénario de Deus Ex: Mankind Divided, mais Eidos Montreal s'est voulu rassurant.
Enfin ! Après presque trois ans d’attente, Deus Ex: Mankind Divided sera disponible dans deux tout petits jours, et les tests de la presse sont déjà en ligne, l’occasion pour Eidos de savoir quoi améliorer, et pour les joueurs d’obtenir quelques certitudes ou inquiétudes. C’est notamment le cas avec le scénario qui, malgré un avis positif global, a parfois été critiqué.
Cela n’inquiète pas pour autant Eidos Montreal, puisque le studio est en train de regarder la majorité des tests mis en ligne, afin de savoir ce que pensent les testeurs, de même que l’avis des joueurs sur le jeu sera scruté de près. En ce qui concerne les quelques possibles inquiétudes à propos du scénario, le studio rassure en expliquant qu’apprécier ou non l’histoire relève de beaucoup de facteurs, notamment personnels puisque c’est au joueur de faire ses propres choix à travers Adam Jensen. De plus, il faut aussi ajouter les quêtes annexes, ce qui peut changer beaucoup de choses dans l’appréciation ou non du scénario.
Enfin, des DLC axés sur la narration sont prévus, et devraient donc permettre d’améliorer ce point, pour ceux qui auraient pu être déçus.
Si de nouveaux détails sur ces contenus additionnels devaient être donnés dans le futur, l’enseigne Game a révélé les détails du Season Pass, et cela inclut deux missions de l’histoire, bien que seul le nom soit actuellement connu. Vous pourrez donc retrouver à l’intérieur du pack de DLC les missions System Rift et A Criminal Past, les packs Assault et Tactique, 4 kits Praxis, 5 000 crédits, ainsi que 5 boosters packs et 20 chipsets.
Pour rappel, le Season Pass est inclus dans l’édition Deluxe Numérique de Deus Ex: Mankind Divided. Le jeu sera quant à lui disponible dès le 23 août 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de retour, augmenté comme jamais