Deus Ex: Human Revolution - La vérité sur Sarif Industries
par swapmagicLe moins que nous puissions dire, c'est que ça ne plaisante pas !
Avec autant de violence et de magouilles montées par les hautes sphères dans l'unique but d'asservir la population, les émeutes que notre pays a connues en 2005 et 2006 font pâle figure à côté de celles de Deus Ex: Human Revolution. Square Enix a publié aujourd'hui une bande-annonce inédite qui décrit les agissements honteux et sans scrupules de Sarif Industries (dont le site officiel est disponible ici) afin de contrôler hommes, femmes et enfants grâce à leur programme d'augmentation corporelle.
Pour éviter le rejet de ces augmentations, la population doit prendre de façon régulière un produit, une drogue en fait, et la demande est malheureusement beaucoup plus forte que l'offre, ce qui fait par conséquent grimper les prix et met les habitants dans une situation plus que compliquée. Même les grands dirigeants sont surpris à mendier pour se payer leur dose quotidienne, ce qui n'est pas peu dire.
Deus Ex: Human Revolution nous présente la société telle qu'elle pourrait être dans quelques dizaines d'années, et sincèrement, ça fait plutôt peur quand nous voyons de quoi certains sont déjà capables en 2011. En attendant la sortie du jeu dans un peu plus d'un mois maintenant, la vidéo d'une durée de 3 minutes 35 est mise à disposition dès aujourd'hui, et ne pas la regarder serait un péché.